Défaite à Lens, victoire face à City : la semaine bizarre d’Arsenal

Deuxième épisode de la deuxième saison du Podcast Touche. Après la Ligue 1, on revient aujourd’hui sur la semaine étrange d’Arsenal, qui a vécu deux matchs très différents à Lens puis à domicile contre Manchester City. 

Par Loris Bracco, Paul Deswattines et Maximilien Regnier

Le podcast est disponible sur Spotify directement via le lien ci-dessous

Vous pouvez également le retrouver sur Google Podcasts : Défaite à Lens, victoire face à City : la semaine bizarre d’Arsenal

Retrouvez l’intégralité de nos podcasts ICI sur notre site et ICI sur Spotify.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *